Résultats Open d'Orléans

Publié le 20 Mars 2016


2 médailles pour l'IK31

Maeva vis-championne de l'open en minimes -55 kg, perd en final avec un arbitrage pas forcement en sa faveur, mais nous montre sa détermination d’être future championne de France.

Mary médaille de bronze en -50kg avec un gros tableau , elle sort l’Algérie et l’Angleterre mais s'incline en 1/2 final (sans commentaire) , elle reste déterminée à gravir la 1ére marche du podium à Paris.

Alexandre Pont s'incline en 1/4 de final en minimes -55kg et aura montré ses qualités de grand compétiteur malgré une catégorie difficile (Roumanie , Angleterre , Pays bas)

Lucas Dario perd en 1/4 de final des juniors -68 avec un très gros tableau et s'incline à la repêche, de beau combat de sa part face à un membre de l'équipe des pays bas, un joli parcours pour Lucas qui nous a montré ses talents de compétiteur de haut niveau.

Lucas Molenda s'incline en 1/4 de final des juniors , malgré sa jeune expérience de la compétition, il nous a montré sa détermination à accrocher les plus grands.

nous sommes très fier de la "Team élite" (regrettant l'absence pour blessure du capitaine Harry Mouthé) ils ont tous montré force, courage et détermination, mais par dessus tout, une amitié et une cohésion d'équipe qui font chaud aux cœurs!!!

ik31 un jour... ik31 toujours!

en route pour les France!!!

Johan et Sandrine

Rédigé par impact karaté 31

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :